mardi 27 septembre 2011

Automne Tilda

Bonjour!


C'est l’automne maintenant sur le calendrier, mais ici dans l'Allier le soleil brille toujours...J'avais envie de faire une carte tag d'automne quand même avec le joli tampon de Tilda dans les feuilles d'automne. 
L'arrière plan est fait avec des encres Distress (Broken China, Antique Linen and Aged Mahogany) et un tampon de la collection de Gina K.
Pour le lit de Tilda j'ai pris une petite main de foin de notre lapin (excusez-moi Monsieur Lapin...!) et je l'ai collé sur le tag.




J'ai colorié l'image avec les encres Distress suivants:
cheveaux: Vintage Photo, Walnut Stain
visage, mains et pieds: Antique Linen, Tea Dye
shirt: Milled Lavender, Black Soot
pantalon: Chipped Sapphire
feuilles: Aged Mahogany, Vintage Photo, Tea Dye et Antique Linen


6 reacties:

babygirl97240 a dit…

Ta carte est géniale! j'aime beaucoup! bises

gypsy a dit…

kikou Yvonne
jolie carte !!bonne journée
bisous

Laura a dit…

How cute!!! I love the tag! Oh I heard they have sunshine in Romania too :) I'll be there on Sunday!!! Yey I hardly wait!

I am sure your rabbit will hold you responsible for stealing those straws! :)

Hugs,
Laura

Dr Sonia S V a dit…

How adorable this looks!

Cheers from Bangalore ,India
Dr Sonia S V
http://cardsandschoolprojects.blogspot.com

breizhfanfan a dit…

merci pour ce petit jeu qui me fait connaitre votre blog et boutique
je participe volontiers
bizzz
http://matribudekorrigan.over-blog.com/article-jeux-de-novembre-86198791.html

Fanny a dit…

superbe!!j'aime beaucoup ta réa et je te souhaite un joyeux anniversaire ..plein de bisous en ce jour!

 

Carte de Coeur Copyright © 2010 Blog makeover by Creation Faeries