dimanche 23 décembre 2012

Cartes de Noël

Bonjour!
Les derniers jours j'ai fait plein de cartes de Noël, pas pour les envoyer (désolée...) mais pour vendre au marché de Noël de l'école de nos enfants. L'argent gagné avec la vente est réservée entièrement pour les sorties de l'école donc un but superbe pour faire encore quelques cartes...

La première carte que je montre aujourd'hui c'est fait avec les Multi Frame Dies MFD046 Poinsietta, du papier calque et quelques chutes du papier 4heures37, collection 25 Place du Grand Sapin Vert.




La deuxième carte est fait avec la technique 'resist' en utilisant du poudre d'embossage clear et de l'encre Distress Broken China. Encore une fleur poinsietta, fait avec les mêmes Multi Frame Dies et du papier calque, un floral spacer et un brad blanc pailleté.



Je vous souhaite de bonnes fêtes!
A bientôt!



4 reacties:

Anonyme a dit…

bravo pour cette superbe carte je vous souhaite de joyeuses fêtes de noël
tendance scrap

babygirl97240 a dit…

sympas ces cartes! j'aime beaucoup la 1ère! bises et joyeux noel!

sandrine a dit…

de trés jolies cartes pour une bonne action, joyeux réveillon de noel !! bise

scrapjinette a dit…

très jolies ! joyeux noel !

 

Carte de Coeur Copyright © 2010 Blog makeover by Creation Faeries